Descente vers le sud-est

La 11e étape partira de la ville de Sisteron, dans les Alpes de Haute-Provence, célèbre pour sa citadelle. © Marie-Anne Gerbe

La 11e étape se disputera de Sisteron à Bourg-lès-Valence, deux petites nouvelles dans l'histoire du Tour. Les sprinteurs devraient s'illustrer entre les Alpes de Haute-Provence et la Drôme.

Le départ de la 12e étape se fera à Bourg-de-Péage, nouvelle ville-étape. Le Suc de Montivernoux, la côte de la Croix Neuve et la montée Jalabert attendent les coureurs sur cette étape vallonnée dont l'arrivée sera jugée sur l'aérodrome de Mende.

La 13e étape, de plaine, entre Rodez et Revel offrira 195 km de l'Aveyron à la vallée du Tarn. Six kilomètres avant l'arrivée se dressera la côte de Saint-Ferréol.

11e étape, jeudi 15 juillet : Sisteron-Bourg-lès-Valence

12e étape, vendredi 16 juillet : Bourg-de-Péage - Mende

13e étape, samedi 17 juillet : Rodez-Revel

La 11e étape se disputera de Sisteron à Bourg-lès-Valence, deux petites nouvelles dans l'histoire du Tour. Les sprinteurs devraient s'illustrer entre les Alpes de Haute-Provence et la Drôme. Le départ de la 12e étape se fera à Bourg-de-Péage, nouvelle ville-étape. Le Suc de Montivernoux, la côte de la Croix Neuve et la montée Jalabert attendent les coureurs sur cette étape vallonnée dont l'arrivée sera jugée sur l'aérodrome de Mende. La 13e étape, de plaine, entre Rodez et Revel offrira 195 km de l'Aveyron à la vallée du Tarn. Six kilomètres avant l'arrivée se dressera la côte de Saint-Ferréol. 11e étape, jeudi 15 juillet : Sisteron-Bourg-lès-Valence 12e étape, vendredi 16 juillet : Bourg-de-Péage - Mende 13e étape, samedi 17 juillet : Rodez-Revel
© Marie-Anne Gerbe