Le sprint lui va si bien

© Gian Mattia D'Alberto/AP/SIPA (publiée le 24/04/2023)
Le champion de France de cyclisme sur route 2012 a fait parler tout son talent de sprinteur en 2014 au cours de sa deuxième participation sur le Tour d'Italie. A Bari, à Foligno ou bien à Salsomaggiore Terme, Nacer Bouhanni a été le plus rapide. 

Avec trois victoires d'étapes en une seule édition, le coureur de la FDJ a évidemment marqué les esprits. Ses classements durant les courses lui ont valu le droit d'être récompensé au grand final puisqu'il s'est vu attribuer le maillot rouge du classement "par points". 
Le champion de France de cyclisme sur route 2012 a fait parler tout son talent de sprinteur en 2014 au cours de sa deuxième participation sur le Tour d'Italie. A Bari, à Foligno ou bien à Salsomaggiore Terme, Nacer Bouhanni a été le plus rapide.  Avec trois victoires d'étapes en une seule édition, le coureur de la FDJ a évidemment marqué les esprits. Ses classements durant les courses lui ont valu le droit d'être récompensé au grand final puisqu'il s'est vu attribuer le maillot rouge du classement "par points". 
© Gian Mattia D'Alberto/AP/SIPA (publiée le 24/04/2023)