Pinot a tout donné

© Thibault Camus/AP/SIPA (publiée le 24/04/2023)
Bientôt retraité, Thibaut Pinot gardera évidemment en tête ses courses sur le Tour de France. Mais il se souviendra aussi de sa victoire à Asiago avec FDJ pendant la 20e étape du Giro 2017. 

Pendant la 16e étape, distancé, il a lâché un temps précieux au profit de Quintana et Nibali. Thibaut Pinot a essayé de revenir au classement général et est parvenu à reprendre du temps sur ses concurrents réduisant l'écart à moins d'une minute 30. C'est aussi sa seule victoiree acquise en Italie. Il a finalement terminé 4e aux portes du podium de ce Giro 2017. 
Bientôt retraité, Thibaut Pinot gardera évidemment en tête ses courses sur le Tour de France. Mais il se souviendra aussi de sa victoire à Asiago avec FDJ pendant la 20e étape du Giro 2017.  Pendant la 16e étape, distancé, il a lâché un temps précieux au profit de Quintana et Nibali. Thibaut Pinot a essayé de revenir au classement général et est parvenu à reprendre du temps sur ses concurrents réduisant l'écart à moins d'une minute 30. C'est aussi sa seule victoiree acquise en Italie. Il a finalement terminé 4e aux portes du podium de ce Giro 2017. 
© Thibault Camus/AP/SIPA (publiée le 24/04/2023)