Aulas heureux au tirage

Jean-Michel Aulas commente le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. © Montage L'Internaute - J. Talbot

Miraculé des phases de poule de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais rencontrera les Chypriotes de l'APOEL Nicosie en huitièmes de finale. Interrogé par Eurosport, le patron des Gones s'est réjoui de ce tirage au sort favorable : "Parfois, le Père Noël est une ordure. Cela n'a pas été le cas pour ce tirage !"

Rendez-vous en février et mars prochains pour voir si les surprenants vainqueurs du groupe G (devant le Zénith St-Petersbourg, le FC Porto et le Chakhtior Donetsk) bousculeront l'OL et feront mentir Jean-Michel Aulas.

Miraculé des phases de poule de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais rencontrera les Chypriotes de l'APOEL Nicosie en huitièmes de finale. Interrogé par Eurosport, le patron des Gones s'est réjoui de ce tirage au sort favorable : "Parfois, le Père Noël est une ordure. Cela n'a pas été le cas pour ce tirage !" Rendez-vous en février et mars prochains pour voir si les surprenants vainqueurs du groupe G (devant le Zénith St-Petersbourg, le FC Porto et le Chakhtior Donetsk) bousculeront l'OL et feront mentir Jean-Michel Aulas.
© Montage L'Internaute - J. Talbot