Sidney Govou

Sidney Govou. © L'Internaute Magazine

Le bachelier

Lecteur de Stendhal et Voltaire, le Lyonnais arrive tard dans le milieu du foot. C'est après avoir décroché son bac scientifique, à 17 ans, qu'il intègre le centre de formation de l'OL. Arrivé tardivement dans le monde du foot pro, il aurait aimé être kiné ou prof de sport si sa carrière n'avait pas décollé.

Fan de rap

Comme de nombreux collègues, Sidney Govou aime écouter du hip-hop. L'international tricolore a même fait une très courte apparition dans le clip Street Fight du rappeur Alibi Montana.

Super remplaçant

Non sélectionné pour l'Euro 2004 puis la Coupe du monde 2006, le joueur lyonnais a pourtant participé aux deux compétitions après avoir bénéficié du forfait de Ludovic Giuly puis Djibril Cissé.

Le bachelier Lecteur de Stendhal et Voltaire, le Lyonnais arrive tard dans le milieu du foot. C'est après avoir décroché son bac scientifique, à 17 ans, qu'il intègre le centre de formation de l'OL. Arrivé tardivement dans le monde du foot pro, il aurait aimé être kiné ou prof de sport si sa carrière n'avait pas décollé.Fan de rap Comme de nombreux collègues, Sidney Govou aime écouter du hip-hop. L'international tricolore a même fait une très courte apparition dans le clip Street Fight du rappeur Alibi Montana.Super remplaçant Non sélectionné pour l'Euro 2004 puis la Coupe du monde 2006, le joueur lyonnais a pourtant participé aux deux compétitions après avoir bénéficié du forfait de Ludovic Giuly puis Djibril Cissé.
© L'Internaute Magazine