Florent Malouda

Florent Malouda est un grand fan de reggae. © L'Internaute Magazine

Joueur précoce

Formé à Châteauroux, Florent Malouda a disputé son premier match de haut-niveau face à Cannes, en Division 2, le 14 janvier 1998. Le joueur de la Berrichonne était encore mineur puisqu'il n'avait alors que 17 ans.

Organisateur d'un festival reggae

En juin 2009, un festival de reggae était organisé par le milieu de Chelsea dans sa ville natale de Cayenne, en Guyane. Environ 20 000 spectateurs se sont déplacés, sur deux jours, pour danser sur la musique de Wyclef Jean (ex-Fugees), Beres Hammond et autres chanteurs des Caraïbes. L'objectif était de lancer la fondation One Love créée par le footballeur qui a investi 400 000 € dans le festival.

Joueur précoce Formé à Châteauroux, Florent Malouda a disputé son premier match de haut-niveau face à Cannes, en Division 2, le 14 janvier 1998. Le joueur de la Berrichonne était encore mineur puisqu'il n'avait alors que 17 ans.Organisateur d'un festival reggae En juin 2009, un festival de reggae était organisé par le milieu de Chelsea dans sa ville natale de Cayenne, en Guyane. Environ 20 000 spectateurs se sont déplacés, sur deux jours, pour danser sur la musique de Wyclef Jean (ex-Fugees), Beres Hammond et autres chanteurs des Caraïbes. L'objectif était de lancer la fondation One Love créée par le footballeur qui a investi 400 000 € dans le festival.
© L'Internaute Magazine