Yohan Mollo à Monaco

Yohan Mollo a disputé sa première saison complète à Monaco. © www.asm-fc.com

Né le 18 juillet 1989 à Martigues

Poste : Milieu

L'ASM, qui vient de traverser une saison difficile, peut trouver du réconfort dans l'éclosion de Yohan Mollo, ailier gauche de 19 ans formé au club.

Lancé en équipe première à la mi-octobre, le cousin d'André-Pierre Gignac a gagné progressivement sa place de titulaire. L'année dernière, Yohan Mollo n'a joué que quelques matchs avec les 18 ans Nationaux, et aucun avec l'équipe CFA. En cause : des blessures à répétition, qui l'ont éloigné des terrains. Sa percée, cette saison, n'en est que plus surprenante.

Yohan Mollo n'est pas encore professionnel. Cela n'a pas empêché Erik Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs, de le convoquer dès le mois de novembre. Depuis, l'ailier de Monaco a été sélectionné à chaque match des Bleuets.

En savoir plus La fiche de Yohan Mollo

Né le 18 juillet 1989 à Martigues Poste : Milieu L'ASM, qui vient de traverser une saison difficile, peut trouver du réconfort dans l'éclosion de Yohan Mollo, ailier gauche de 19 ans formé au club. Lancé en équipe première à la mi-octobre, le cousin d'André-Pierre Gignac a gagné progressivement sa place de titulaire. L'année dernière, Yohan Mollo n'a joué que quelques matchs avec les 18 ans Nationaux, et aucun avec l'équipe CFA. En cause : des blessures à répétition, qui l'ont éloigné des terrains. Sa percée, cette saison, n'en est que plus surprenante. Yohan Mollo n'est pas encore professionnel. Cela n'a pas empêché Erik Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs, de le convoquer dès le mois de novembre. Depuis, l'ailier de Monaco a été sélectionné à chaque match des Bleuets. En savoir plus La fiche de Yohan Mollo
© www.asm-fc.com