Un plat de testicules de mouton en cas de défaite imposé par Sam Hammam

Sam Hammam © RICHARD YOUNG REX / SIPA
Sam Hammam, président emblématique du FC Wimbledon dans les années 1980 et 1990, prévoyait de drôles de clauses dans les contrats de ses joueurs. Le site Internet de So Foot rapporte les propos de Robbie Earle, ancien capitaine de l'équipe, à ce sujet.

"Tout était écrit, raconte le joueur. Si nous perdions nos matchs par plus de cinq buts d'écart, Sam nous faisait manger un repas dans lequel était inclus des couilles de mouton, son cerveau, ses tripes et tout un tas de choses horribles". Par ailleurs, en cas de défaite, Hammam punissait parfois ses joueurs en les emmenant... à l'opéra.
Sam Hammam, président emblématique du FC Wimbledon dans les années 1980 et 1990, prévoyait de drôles de clauses dans les contrats de ses joueurs. Le site Internet de So Foot rapporte les propos de Robbie Earle, ancien capitaine de l'équipe, à ce sujet. "Tout était écrit, raconte le joueur. Si nous perdions nos matchs par plus de cinq buts d'écart, Sam nous faisait manger un repas dans lequel était inclus des couilles de mouton, son cerveau, ses tripes et tout un tas de choses horribles". Par ailleurs, en cas de défaite, Hammam punissait parfois ses joueurs en les emmenant... à l'opéra.
© RICHARD YOUNG REX / SIPA