Interdiction de s'approcher d'une station de ski pour Stig Inge Bjornebye

Stig Inge Bjornebye © MARTIN RICKETT AP / SIPA
Stig Inge Bjornebye, l'ancien joueur suédois, a dû se plier à quelques contraintes en signant à Liverpool en 1992. En arrivant sur les bords de la Mersey, lorsque les médias cherchent à mieux connaître le nouveau venu, ce dernier avoue une passion pour le saut à skis (son père avait participé aux JO dans cette discipline).

Résultat, pour ne faire courir aucun risque de blessure du joueur, le club anglais ajoute dans la foulée une clause adaptée au contrat : le défenseur est interdit de se trouver à moins de 200 mètres d'une station de ski.
Stig Inge Bjornebye, l'ancien joueur suédois, a dû se plier à quelques contraintes en signant à Liverpool en 1992. En arrivant sur les bords de la Mersey, lorsque les médias cherchent à mieux connaître le nouveau venu, ce dernier avoue une passion pour le saut à skis (son père avait participé aux JO dans cette discipline). Résultat, pour ne faire courir aucun risque de blessure du joueur, le club anglais ajoute dans la foulée une clause adaptée au contrat : le défenseur est interdit de se trouver à moins de 200 mètres d'une station de ski.
© MARTIN RICKETT AP / SIPA