Le salaire de Carlos Tevez toujours aligné sur le plus élevé du club

Carlos Tevez © Jon Super - AP / SIPA
Carlos Tevez a fait les beaux jours de Manchester City de 2009 à 2013. Mais l'Argentin n'avait pas signé dans le club argentin sous n'importe quelles conditions. Son agent avait en effet réussi à ajouter une clause particulièrement avantageuse dans son contrat : lui garantir de toucher, quoi qu'il arrive, le salaire le plus élevé du club, soit plus de 10 millions d'euros par an.

Le quotidien britannique The Guardian a même calculé que l'Argentin avait coûté plus de 78 millions d'euros sur quatre ans aux Citizens. Pas sûr que l'Argentin bénéficie d'un tel régime de faveur dans son nouveau club de la Juventus Turin.
Carlos Tevez a fait les beaux jours de Manchester City de 2009 à 2013. Mais l'Argentin n'avait pas signé dans le club argentin sous n'importe quelles conditions. Son agent avait en effet réussi à ajouter une clause particulièrement avantageuse dans son contrat : lui garantir de toucher, quoi qu'il arrive, le salaire le plus élevé du club, soit plus de 10 millions d'euros par an. Le quotidien britannique The Guardian a même calculé que l'Argentin avait coûté plus de 78 millions d'euros sur quatre ans aux Citizens. Pas sûr que l'Argentin bénéficie d'un tel régime de faveur dans son nouveau club de la Juventus Turin.
© Jon Super - AP / SIPA