Real - Barça : TV, streaming... Où voir le match en direct ?

MATCH REAL - BARCA 2017 - Heure, chaîne TV, diffusion en streaming, live... Comment voir le match en direct, aujourd'hui, entre le Real Madrid et Barcelone ? Le point également sur la composition de chaque formation.

[Mis à jour le 23 décembre 2017 à 13h12] REAL - BARCA - Le Real Madrid reçoit ce samedi 23 décembre le FC Barcelone au stade Santiago Bernabeu. Le premier coup de sifflet a été donné à 13 heures. Un horaire un peu particulier pour ce "Classico" (utilisation française du terme "clasico" espagnol) choisit afin de s'adapter à la forte et onéreuse demande chinoise ! Quoi qu'il en soit, en France, la retransmission du match en direct à la TV est proposée sur beIN Sports 1. La chaîne dispose également d'un service de streaming, beIN Connect, mais dans les deux cas, à la télévision comme sur Internet, l'accès à la diffusion en live n'est possible que sur abonnement payant. Pour les adeptes du replay, sachez aussi que le choc sera rediffusé à plusieurs reprises durant le week-end (le programme TV).

Quelle composition en début de match ? L'équipe du Real Madrid se compose de Ronaldo, Benzema, placés en attaque en début de match par l'entraîneur Zinedine Zidane. Kroos, Casemiro,  Kovacic, Modric et en défense, Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo. Comme il était présagé, Gareth Bale, qui revient de blessure, débute le match sur le banc. Du côté du FC Barcelone, Suarez et Messi sont en attaque. Derrière eux, on retrouve Iniesta, Paulinho, Busquets, Rakitic, et en défense Alba, Vermaelen, Piqué et Roberto.

Avant cette rencontre comptant pour la 17e journée du championnat d'Espagne, c'est le Barça qui est en position de force. Les Catalans, leaders de la Liga, totalisent 42 points, soit 11 de plus que les Madrilènes, seulement 4e du classement. Cela ressemble au match de la dernière chance pour les Merengue qui pourraient quasiment dire adieu au titre de champion s'ils ne l'emportent pas ce samedi à domicile. 

Enregistrer

Article le plus lu : Coupe du monde : déjà des critiques et des coups de gueule : voir les actualités

Annonces Google