Euro 2016 : à quel prix et comment acheter le maillot des Bleus ?

Euro 2016 : à quel prix et comment acheter le maillot des Bleus ? EURO 2016 - Où acheter le maillot officiel de l'équipe de France pour l'Euro ? A quel prix ? Toutes les infos pour revêtir la tenue des Bleus.

[Mis à jour le 10 juin 2016 à 11h02] L'Euro 2016 démarre enfin ! Réunis dans les fans zones, dans les stades ou devant leur télé, les millions de supporters des Bleus sont prêt à encourager la sélection de Didier Deschamps. Si nombre d'entre eux profitent de cet événement pour se maquiller en bleu, blanc, rouge ou arborer des tenus plus loufoques les unes que les autres, d'autres restent plus discrets en portant simplement le maillot officiel de l'équipe de France. Nike, l'équipementier officiel des Bleus, a dévoilé pour cet Euro 2016 la nouvelle tenue des coéquipiers d'Antoine Griezmann. Anciennement bleu foncé avec un col blanc, le maillot est désormais plus clair et fluo avec des manches plus foncées. La tenue extérieure était blanc uni avec un liseret rouge sur les côtés. Cette année, il sera toujours blanc, comme souvent, mais cette fois-ci, les manches seront rouges à gauche et bleus-gris à droite.

Des prix qui varient

Si vous souhaitez avoir le même maillot que les joueurs, vous devrez débourser 140 euros sur le site officiel. Sachant que si vous souhaitez floquer celui-ci, il vous faut rajouter la somme de 15 euros. Par contre, si la tenue "supporter" vous suffit, le prix est beaucoup moins conséquent, même s'il faut quand même compter 85 euros. Sachez qu'il existe aussi le maillot pour les plus jeunes qui coûte 70 euros mais également celui pour les femmes à 85 euros. Outre le choix de passer par le site Nike ou par le site de la fédération, vous pouvez aussi passer par le site d'Amazon où parfois les prix sont moindres. Attention toutefois, il est possible que vous receviez une contre-façon....

VIDEO : Les Bleus sont arrivés jeudi à leur hôtel de Bercy pour se rapprocher du stade de France :

Chargement de votre vidéo
"L'arrivée du bus de l'équipe de France devant son hôtel de la porte de Bercy"