David Beckham, homme d'affaires contesté

David Beckham sous le maillot du PSG en 2013. © PASCAL FAYOLLE/SIPA
David Beckham est peut-être la plus grande star que le PSG n'ait jamais accueillie même si l'Anglais n'aura pas véritablement marqué l'histoire du club. Toutefois, sur le plan sportif, sa pige (janvier à juin 2013) donnera plutôt satisfaction, le milieu de terrain étant même titularisé en quart de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone.

Devenu homme d'affaires depuis de nombreuses années, icône de nombreuses marques, le "Spice boy" est aussi ambassadeur de l'UNICEF depuis 2005. Un engagement humanitaire qui a récemment été remis en cause par des révélations de Médiapart et de l'enquête Football Leaks. Beckham est ainsi soupçonné de servir de l'UNICEF comme d'un tremplin pour ses affaires personnelles. Des accusations démenties par la star anglaise.
David Beckham est peut-être la plus grande star que le PSG n'ait jamais accueillie même si l'Anglais n'aura pas véritablement marqué l'histoire du club. Toutefois, sur le plan sportif, sa pige (janvier à juin 2013) donnera plutôt satisfaction, le milieu de terrain étant même titularisé en quart de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone. Devenu homme d'affaires depuis de nombreuses années, icône de nombreuses marques, le "Spice boy" est aussi ambassadeur de l'UNICEF depuis 2005. Un engagement humanitaire qui a récemment été remis en cause par des révélations de Médiapart et de l'enquête Football Leaks. Beckham est ainsi soupçonné de servir de l'UNICEF comme d'un tremplin pour ses affaires personnelles. Des accusations démenties par la star anglaise.
© PASCAL FAYOLLE/SIPA