Nicolas Anelka, conseiller du club de Roda JC

NEBINGERSIPA 3 © NEBINGER/SIPA
Grand espoir du PSG au milieu des années 1990, Nicolas Anelka avait finalement fait ses valises au bout d'une seule saison professionnelle pour rejoindre Arsenal. De retour au club en 2000, l'attaquant français, malgré quelques éclairs de génie, n'aura finalement jamais vraiment brillé sur la durée dans son club formateur.

Après un long parcours et de nombreux changements de clubs, Anelka (37 ans) n'a toujours pas annoncé officiellement la fin de sa carrière mais tout semble indiquer qu'il est bel et bien passé de l'autre côté de la barrière.

Le club du Roda JC (1ère division néerlandaise) a en effet annoncé le 1er février dernier l'arrivée de l'ancien international en tant que conseiller et consultant.
Grand espoir du PSG au milieu des années 1990, Nicolas Anelka avait finalement fait ses valises au bout d'une seule saison professionnelle pour rejoindre Arsenal. De retour au club en 2000, l'attaquant français, malgré quelques éclairs de génie, n'aura finalement jamais vraiment brillé sur la durée dans son club formateur. Après un long parcours et de nombreux changements de clubs, Anelka (37 ans) n'a toujours pas annoncé officiellement la fin de sa carrière mais tout semble indiquer qu'il est bel et bien passé de l'autre côté de la barrière. Le club du Roda JC (1ère division néerlandaise) a en effet annoncé le 1er février dernier l'arrivée de l'ancien international en tant que conseiller et consultant.
© NEBINGER/SIPA