Zlatan Ibrahimovic collectionne les buts à Manchester United

Zlatan Ibrahimovic. © JEE/SIPA
Parfois critiqué pour son manque d'efficacité dans les grands matchs, Zlatan Ibrahimovic a toutefois laissé une empreinte géante au PSG en devant le meilleur buteur de l'histoire du club (156 buts en quatre saisons) et en imposant son style et sa personnalité.

Recruté par Manchester United en juillet 2016, l'attaquant suédois reste fidèle à sa réputation de buteur en série puisqu'il a déjà inscrit 21 buts en 31 rencontres sous le maillot des Red Devils.

Selon la presse anglaise, Zlatan se plaît en Angleterre sous les ordres de José Mourinho et serait prêt à prolonger son contrat jusqu'en juin 2019. Il aura alors 37 ans.
Parfois critiqué pour son manque d'efficacité dans les grands matchs, Zlatan Ibrahimovic a toutefois laissé une empreinte géante au PSG en devant le meilleur buteur de l'histoire du club (156 buts en quatre saisons) et en imposant son style et sa personnalité. Recruté par Manchester United en juillet 2016, l'attaquant suédois reste fidèle à sa réputation de buteur en série puisqu'il a déjà inscrit 21 buts en 31 rencontres sous le maillot des Red Devils. Selon la presse anglaise, Zlatan se plaît en Angleterre sous les ordres de José Mourinho et serait prêt à prolonger son contrat jusqu'en juin 2019. Il aura alors 37 ans.
© JEE/SIPA