Frédéric Antonetti rebondit à Metz

Frédéric Antonetti. © Vincent MICHEL / AP / SIPA
De Bastia à Rennes, en passant par le Gamba Osaka, Saint-Etienne et Nice, Frédéric Antonetti n'a cessé de travailler entre 1994 à 2013., mais depuis quelques années, le parcours de l'entraîneur corse est plus tortueux.

Après deux ans et demi d'inactivité, Antonetti avait pourtant retrouvé un nouveau challenge avec Lille en novembre 2015. A une première saison réussie (5e du championnat) a malheureusement succédé un deuxième exercice plus difficile, aboutissant à un licenciement en novembre 2016. Il a retrouvé un poste en juin dernier, en devenant le nouvel entraîneur du FC Metz (Ligue 2).
De Bastia à Rennes, en passant par le Gamba Osaka, Saint-Etienne et Nice, Frédéric Antonetti n'a cessé de travailler entre 1994 à 2013., mais depuis quelques années, le parcours de l'entraîneur corse est plus tortueux. Après deux ans et demi d'inactivité, Antonetti avait pourtant retrouvé un nouveau challenge avec Lille en novembre 2015. A une première saison réussie (5e du championnat) a malheureusement succédé un deuxième exercice plus difficile, aboutissant à un licenciement en novembre 2016. Il a retrouvé un poste en juin dernier, en devenant le nouvel entraîneur du FC Metz (Ligue 2).
© Vincent MICHEL / AP / SIPA