Raynald Denoueix n'a plus la flamme

Raynald Denoueix. © EFE AGENCIA / SIPA
Entraîneur emblématique du FC Nantes entre 1997 et 2001 (deux Coupes de France et un titre de champion), Raynald Denoueix a ensuite effectué un passage réussi en Espagne, à la Real Sociedad (2002-2004), puis... plus rien.

Un temps consultant sur Canal+, Denoueix s'est petit à petit éloigné du monde du football, en partie en raisons des soucis de santé de sa femme mais pas seulement. "S'il devait y avoir un retour, ce serait quelque chose d'imprévisible, dans un club qui devrait vraiment être atypique pour me donner envie", expliquait-il à 20 Minutes en décembre dernier. Mais bon, je vais presque avoir 70 ans, donc il faut aussi être raisonnable (...) Dans un fonctionnement classique de club, aujourd'hui, je ne vois pas ce que je peux apporter".
Entraîneur emblématique du FC Nantes entre 1997 et 2001 (deux Coupes de France et un titre de champion), Raynald Denoueix a ensuite effectué un passage réussi en Espagne, à la Real Sociedad (2002-2004), puis... plus rien. Un temps consultant sur Canal+, Denoueix s'est petit à petit éloigné du monde du football, en partie en raisons des soucis de santé de sa femme mais pas seulement. "S'il devait y avoir un retour, ce serait quelque chose d'imprévisible, dans un club qui devrait vraiment être atypique pour me donner envie", expliquait-il à 20 Minutes en décembre dernier. Mais bon, je vais presque avoir 70 ans, donc il faut aussi être raisonnable (...) Dans un fonctionnement classique de club, aujourd'hui, je ne vois pas ce que je peux apporter".
© EFE AGENCIA / SIPA