Sans permis, il s'est fait accompagner par sa mère à Clairefontaine

Mbappé n'a pas encore son permis de conduire. © JEE/SIPA
C'est en mars 2017 que Kylian Mbappé a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps pour les matchs face au Luxembourg et à l'Espagne. Son arrivée au rassemblement des Bleus, à Clairefontaine n'était pas passée inaperçue et était venue rappeler que malgré son ascension fulgurante, l'attaquant n'était encore qu'un gamin. 
A 18 ans, Mbappé n'avait en effet pas encore son permis de conduire et c'est sa maman, Fayza, qui l'avait accompagné en voiture jusqu'aux portes du château. L'histoire ne dit pas si ses coéquipiers avaient profité de l'occasion pour le chambrer. En revanche, le nouveau venu avait eu le droit au traditionnel bizutage en chanson (voir page suivante) !
C'est en mars 2017 que Kylian Mbappé a été appelé pour la première fois par Didier Deschamps pour les matchs face au Luxembourg et à l'Espagne. Son arrivée au rassemblement des Bleus, à Clairefontaine n'était pas passée inaperçue et était venue rappeler que malgré son ascension fulgurante, l'attaquant n'était encore qu'un gamin.  A 18 ans, Mbappé n'avait en effet pas encore son permis de conduire et c'est sa maman, Fayza, qui l'avait accompagné en voiture jusqu'aux portes du château. L'histoire ne dit pas si ses coéquipiers avaient profité de l'occasion pour le chambrer. En revanche, le nouveau venu avait eu le droit au traditionnel bizutage en chanson (voir page suivante) !
© JEE/SIPA