Il a obtenu son bac au rattrapage

Mbappé a vécu une année 2016 chargée. © McManus/BPI/Shutterstoc/SIPA
L'année 2016 a été celle de tous les changements pour Kylian Mbappé : premier but en Ligue 1 en février, signature de son premier contrat professionnel à l'AS Monaco en mars, pour une durée de trois ans, victoire en Coupe Gambardella en mai puis le championnat d'Europe des moins de 19 ans en juillet.
Malgré cette saison chargée, Mbappé avait également tenu à se présenter aux épreuves du baccalauréat STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Il avait notamment planché, lors de l'épreuve de philosophie, sur le sujet "Pouvons-nous toujours justifier nos croyances ?". Le jeune footballeur avait finalement obtenu son diplôme au rattrapage, en réussissant à effacer ses 19 points de retard.
L'année 2016 a été celle de tous les changements pour Kylian Mbappé : premier but en Ligue 1 en février, signature de son premier contrat professionnel à l'AS Monaco en mars, pour une durée de trois ans, victoire en Coupe Gambardella en mai puis le championnat d'Europe des moins de 19 ans en juillet. Malgré cette saison chargée, Mbappé avait également tenu à se présenter aux épreuves du baccalauréat STMG (sciences et technologies du management et de la gestion). Il avait notamment planché, lors de l'épreuve de philosophie, sur le sujet "Pouvons-nous toujours justifier nos croyances ?". Le jeune footballeur avait finalement obtenu son diplôme au rattrapage, en réussissant à effacer ses 19 points de retard.
© McManus/BPI/Shutterstoc/SIPA