La présentation de Neymar a coûté un demi-million d'euros

© Alfonso Jimenez Shutter/SIPA
En recrutant Neymar à l'été 2017, le PSG a souhaité effectuer une véritable démonstration de force sur le marché des transferts mais aussi en termes d'image, quitte à dépenser des sommes folles lors de l'arrivée du jouer à Paris.

Mediapart, qui s'appuie sur le Football Leaks, révèle ainsi que les deux jours de présentation du joueur ont coûté pas moins de 550 000 euros et que le président Nasser Al-Khelaïfi s'est montré particulièrement exigeant à ce sujet. Il obtiendra notamment que la Tour Eiffel soit illuminée aux couleurs du PSG, avec l'inscription "Bienvenue Neymar Jr", moyennant le paiement de la somme de 260 000 euros.
En recrutant Neymar à l'été 2017, le PSG a souhaité effectuer une véritable démonstration de force sur le marché des transferts mais aussi en termes d'image, quitte à dépenser des sommes folles lors de l'arrivée du jouer à Paris. Mediapart, qui s'appuie sur le Football Leaks, révèle ainsi que les deux jours de présentation du joueur ont coûté pas moins de 550 000 euros et que le président Nasser Al-Khelaïfi s'est montré particulièrement exigeant à ce sujet. Il obtiendra notamment que la Tour Eiffel soit illuminée aux couleurs du PSG, avec l'inscription "Bienvenue Neymar Jr", moyennant le paiement de la somme de 260 000 euros.
© Alfonso Jimenez Shutter/SIPA