Les incroyables clauses réclamées par le clan Mbappé

© PDN/SIPA
Avant de signer avec le PSG, Kylian Mbappé et ses conseillers se montrent particulièrement gourmands et cherchent à insérer des clauses très avantageuses dans le contrat. Les Football Leaks révèlent par exemple que le joueur souhaite devenir automatiquement obtenir le meilleur salaire du club s'il obtient le Ballon d'or autrement dit, passer de 10 millions à 30 millions d'euros par an), percevoir une prime si le PSG est exclu de la Ligue des champions pour déficit excessif, ou encore bénéficier de 50 heures par an de vol en jet privé.

Ces demandes sont refusées mais Kylian Mbappé obtient tout de même de percevoir 30 000 euros par mois pour payer son loyer ainsi qu'un majordome, un chauffeur et un agent de sécurité.
Avant de signer avec le PSG, Kylian Mbappé et ses conseillers se montrent particulièrement gourmands et cherchent à insérer des clauses très avantageuses dans le contrat. Les Football Leaks révèlent par exemple que le joueur souhaite devenir automatiquement obtenir le meilleur salaire du club s'il obtient le Ballon d'or autrement dit, passer de 10 millions à 30 millions d'euros par an), percevoir une prime si le PSG est exclu de la Ligue des champions pour déficit excessif, ou encore bénéficier de 50 heures par an de vol en jet privé. Ces demandes sont refusées mais Kylian Mbappé obtient tout de même de percevoir 30 000 euros par mois pour payer son loyer ainsi qu'un majordome, un chauffeur et un agent de sécurité.
© PDN/SIPA