Un match test catastrophique

© /SIPA (publiée le 07/10/2022)
Pour éviter les problèmes le jour J, la Fifa avait organisé un match test le 9 septembre dernier, opposant les équipes Al Hilal et Zamalek pour s'assurer le bon fonctionnement du Mondial. Un test qui s'est avéré catastrophique. Parmi les quelques problèmes relevés par le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws, les supporters et les joueurs ont manqué d'eau potable dès la mi-temps en raison notamment d'un problème au niveau de la climatisation.
"Ce match servait à identifier tous les problèmes opérationnels et tirer des leçons qui peuvent être appliquées pour aider le Qatar à offrir une expérience formidable à tout le monde", a de son côté expliqué l'organisation de la Coupe du monde.
Pour éviter les problèmes le jour J, la Fifa avait organisé un match test le 9 septembre dernier, opposant les équipes Al Hilal et Zamalek pour s'assurer le bon fonctionnement du Mondial. Un test qui s'est avéré catastrophique. Parmi les quelques problèmes relevés par le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws, les supporters et les joueurs ont manqué d'eau potable dès la mi-temps en raison notamment d'un problème au niveau de la climatisation. "Ce match servait à identifier tous les problèmes opérationnels et tirer des leçons qui peuvent être appliquées pour aider le Qatar à offrir une expérience formidable à tout le monde", a de son côté expliqué l'organisation de la Coupe du monde.
© /SIPA (publiée le 07/10/2022)