Coman et sa signature au Bayern avec un faux dirigeant

SIPA Shutterstock41023548 000064 1 © Javier Garcia//SIPA (publiée le 29/11/2022)
Le média allemand Frankfurter Allgmeine Zeitunga a dévoilé que le Français Kingsley Coman a signé un prêt entre la Juventus et le Bayern avec un faux dirigeant. 
Durant la signature, le président du Bayern, Uli Hoeness, fait alors irruption et fustige le clan de l'attaquant français concernant leurs exigences salariales. Aussi vite ressorti qu'il est rentré, Hoeness obtiendra gain de cause et les négociations aboutiront. Problème, il s'avère qu'Uli Hoeness n'a jamais participé à cette réunion puisque c'est un employé du club aux traits physiques très proches de son président qui a joué son rôle. Ce dernier étant en prison pour fraude fiscale.
Le média allemand Frankfurter Allgmeine Zeitunga a dévoilé que le Français Kingsley Coman a signé un prêt entre la Juventus et le Bayern avec un faux dirigeant.  Durant la signature, le président du Bayern, Uli Hoeness, fait alors irruption et fustige le clan de l'attaquant français concernant leurs exigences salariales. Aussi vite ressorti qu'il est rentré, Hoeness obtiendra gain de cause et les négociations aboutiront. Problème, il s'avère qu'Uli Hoeness n'a jamais participé à cette réunion puisque c'est un employé du club aux traits physiques très proches de son président qui a joué son rôle. Ce dernier étant en prison pour fraude fiscale.
© Javier Garcia//SIPA (publiée le 29/11/2022)