Benzema mis à l'écart, Deschamps approuve

© SIPA (publiée le 15/03/2023)
En décembre 2015, l'ancien président de la FFF Noël le Graët annonce la mise à l'écart de Karim Benzema "jusqu'à ce que la situation évolue". Une décision que Didier Deschamps approuve : "La décision du président est cohérente par rapport à l'éthique et à la morale".

"A partir du moment où une décision est prise, je suis salarié de la FFF, mais l'institution est au-dessus de moi ",  commente-t-il dans un entretien au Parisien. Il se dit ensuite attristé de la tournure de l'affaire. "Karim a fait une erreur. Je pense qu'il n'a pas évalué la situation dans laquelle il se trouvait. C'est une affaire qui me gêne, qui m'énerve, et dont je me serais bien passé à six mois de l'Euro".
En décembre 2015, l'ancien président de la FFF Noël le Graët annonce la mise à l'écart de Karim Benzema "jusqu'à ce que la situation évolue". Une décision que Didier Deschamps approuve : "La décision du président est cohérente par rapport à l'éthique et à la morale". "A partir du moment où une décision est prise, je suis salarié de la FFF, mais l'institution est au-dessus de moi ",  commente-t-il dans un entretien au Parisien. Il se dit ensuite attristé de la tournure de l'affaire. "Karim a fait une erreur. Je pense qu'il n'a pas évalué la situation dans laquelle il se trouvait. C'est une affaire qui me gêne, qui m'énerve, et dont je me serais bien passé à six mois de l'Euro".
© SIPA (publiée le 15/03/2023)