"Deschamps a cédé à une partie raciste de la France"

© SIPA (publiée le 15/03/2023)
La relation entre les deux hommes tourne au vinaigre. Karim Benzema n'apprécie pas sa non-sélection pour l'Euro 2016. Vexé et cantonné au Real Madrid, le joueur accorde à Marca une interview choc avec cette fameuse phrase... "Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France". 

L'intéressé n'a sans aucun doute pas apprécié ce commentaire survenu juste avant le début de la compétition en France. Didier Deschamps, interrogé sur le sujet n'a pas "souhaité réagir". "Aujourd'hui, il y a des gens qui n'aiment pas l'équipe de France et ils ne l'aimeront pas", avait-il commenté sèchement.
La relation entre les deux hommes tourne au vinaigre. Karim Benzema n'apprécie pas sa non-sélection pour l'Euro 2016. Vexé et cantonné au Real Madrid, le joueur accorde à Marca une interview choc avec cette fameuse phrase... "Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France".  L'intéressé n'a sans aucun doute pas apprécié ce commentaire survenu juste avant le début de la compétition en France. Didier Deschamps, interrogé sur le sujet n'a pas "souhaité réagir". "Aujourd'hui, il y a des gens qui n'aiment pas l'équipe de France et ils ne l'aimeront pas", avait-il commenté sèchement.
© SIPA (publiée le 15/03/2023)