Brest - Bayer Leverkusen : Brest tient tête à Leverkusen et reste invaincu !
21:30 - Merci à tous !
Merci de nous avoir suivi durant ce live entre Brest et le Bayer Leverkusen. La rencontre a livré toutes ses promesses. Le match a été riche en émotions avec encore une fois, un Brest flamboyant. Rendez-vous désormais dans deux semaines pour suivre la suite du parcours brestois en Ligue des Champions.
21:20 - Le résumé de la rencontre
Le Bayer Leverkusen a pris les commandes du match assez rapidement dans le match prenant même l'avantage à la 24e minute par l'intermédiaire de Wirtz. Ensuite, la magie du football européen a opéré avec un magnifique but de Lees-Melou à la 39e minute. Ensuite, les Brestois ont réussi à contenir les tentatives allemandes prenant même le dessus en seconde période. C'est un nouvel exploit retentissant pour les hommes d'Eric Roy proche d'une qualification pour la suite de la compétition.
21:10 - Liverpool prochain adversaire de Leverkusen
Le Bayer Leverkusen aura aussi fort à faire la prochaine fois en Ligue des Champions en défiant Liverpool à Anfield.
20:56 - Le calendrier européen de Brest
La prochaine rencontre européenne de Brest sera dans deux semaines contre le Sparta Prague les Brestois iront à Barcelone ou sur la pelouse du Shakthar avant de recevoir le PSV et le Real Madrid en janvier.
20:47 - Un point précieux !
Brest n'a pas gagné mais c'est tout comme ! Petit poucet de la compétition, le Stade Brestois n'a toujours pas perdu le moindre match dans cette compétition. Après ce 1-1, Brest occupe la 3e place du classement et se positionne derrière Monaco second. Le Bayer Leverkusen est 4e.
20:42 - Brest une nouvelle fois héroïque arrache le nul !
Le Stade Brestois n'a toujours pas perdu en Ligue des Champions ! Le club français a une fois de plus fourni une grande prestation en faisant jeu égal avec Leverkusen (1-1).
20:40 - Ultime corner en faveur de Leverkusen
Le Bayer Leverkusen s'est procuré un dernier corner, non concluant car Bizot a écarté le ballon.
20:38 - Wirtz manque sa chance
Florian Wirtz a mis une frappe largement au-dessus des buts de Bizot. C'était sûrement la balle de match pour Leverkusen.
20:37 - Lees-Melou puni par un jaune
Le buteur brestois a été sanctionné à cause de son comportement. Il a pris un jaune.
20:36 - C'est chaud dans la surface allemande
La situation brestoise a bien failli se conclure. Un petit cafouillage a permis à la défense allemande de se sortir de là.
20:35 - Tah hérite d'un carton jaune
Le Bayer Leverkusen est frustré à l'image de Tah qui commet une faute. Il obtient un carton jaune.
20:33 - 7 minutes de temps additionnel
Il y aura 7 minutes de temps additionnel. C'est le temps donné en plus par le corps arbitral après cet arrêt de jeu qui s'est un peu éternisé. Aucun pénalty a été donné.
20:32 - Hofmann à terre après un duel musclé
Hofmann est tombé au sol sur un tacle du défenseur brestois. L'action est regardée à la vidéo.
20:31 - Baldé tout proche du but !
Mama Baldé a failli donner l'avantage aux siens. Dans la surface, sa frappe est passé juste à côté du but de Leverkusen.
20:26 - Roy amène de la fraîcheur
Eric Roy donne sa chance à Edimilson Fernandes et Kamory Doumbia qui remplacent Hugo Magnetti et Mahdi Camara.
20:24 - Terrier remplace Adli
Martin Terrier retrouve une pelouse bretonne. L'ancien rennais a pris la place d'Adli touché après un tacle adverse qui n'a pas été sanctionné.
20:23 - Alonso averti
Dans le même temps, Xabi Alonso a reçu un carton jaune car il a protesté après la faute sur son joueur qui boîte.
20:22 - Amine Adli est touché
Amine Adli est au sol après un tacle dangereux. Les joueurs se sont rassemblés autour de lui. Le joueur a demandé le changement.
20:19 - Grosse occasion de Camara
Après un coup franc et un ballon repris dans le camp de Leverkusen, Camara a effectué une frappe du gauche écarté par Kovar en corner.
20:18 - Wirtz sanctionné
Florian Wirtz hérite lui aussi d'un carton jaune pour ne pas avoir respecté les règles.
20:17 - Changements pour les deux équipes
Romain Faivre, Ibrahim Salah pour Brest et Nordi Mukiele pour Leverkusen remplacent remplacent Ludovic Ajorque, Romain Del Castillo et Edmond Tapsoba.
20:15 - Le premier carton jaune du match distribué
Le premier jaune de la rencontre intervient après 70 minutes de jeu. C'est Jeremie Frimpong qui a été sanctionné.
20:12 - Bizot attentif arrête le ballon
La tête de l'attaquant du Bayer Leverkusen n'a pas atterri au fond des filets. Bizot était dessus. Le gardien n'a même pas eu besoin de plonger ; il est en effet resté debout, solide sur les appuis et sur sa ligne.
20:11 - Check vidéo
La vidéo est regardée par le corps arbitral qui a estimé qu'il n'y aurait pas pénalty après une suspicion d'une main brestoise.