"Il faut faire un échange..." Yamal a fait une promesse à Henry

"Il faut faire un échange..." Yamal a fait une promesse à Henry Après sa prestation étincelante en demi-finale de Ligue des champions face à l'Inter, Lamine Yamal a fait une promesse à Thierry Henry.

Le prodige Lamine Yamal a encore impressionné tout le monde lors de la demi-finale aller de Ligue des champions qui opposait Barcelone à Milan (3-3). Alors que le Barça était mené 2-0, l'Espagnol a signé un splendide but en solitaire pour relancer son équipe dans la partie et, par la même occasion, impressionner tout le monde.

Au micro de CBS Sports après le match, Lamine Yamal s'est confié sur le plaisir qu'il prend à jouer ce genre de match : "J'essaie juste de profiter, je crois que c'est le secret. Ne penser à rien et jouer mon football  pour que les gens prennent du plaisir. Je n'ai encore rien fait, j'ai beaucoup à accomplir, et j'espère que ce sera aussi le cas au match retour".

Consultant pour la chaîne britannique, Thierry Henry en a profité pour lui demander un petit quelque chose, un maillot pour son fils lors du prochain Clasico le 11 mai prochain. En réponse, la pépite blaugrana n'est pas allée par quatre chemins, non sans humour, en proposant un deal : "Il faut faire un échange ! Je te donne le mien, et tu me donnes le tien, du Barça, d'Arsenal, celui que tu veux".

L'autre consultant pour la chaîne, Micah Richards, a promis de se teindre en blond si le Barça passait en finale, avant de demander à Lamine Yamal s'il il lui arrivait de regarder l'émission. L'Espagnol a répondu sans détour : "Je vois passer des extraits sur Tik Tok. Je vous connais tous et j'aime chacun d'entre vous mais j'ai une préférence pour Henry, Henry c'est Henry" a-t-il lâché sur le ton de la rigolade.