L'OM en passe de réaliser un coup énorme au mercato
Actuel 2e de Ligue 1 avec seulement deux petits points d'avance sur le 6e Strasbourg, Marseille travaille sur son mercato estival. Selon La Provence le club olympien pourrait bien réaliser un superbe coup en enrôlant le défenseur international espagnol, Aymeric Laporte.
En effet, le joueur d' Al-Nassr aurait même donné son accord pour rejoindre l'OM à une seule condition : que le club se qualifie pour la Ligue des champions. Laporte, sous contrat jusqu'en 2026, touche actuellement un salaire colossal de deux millions d'euros par mois. Un montant bien supérieur à ce que peut lui proposait Marseille. Pourtant, le défenseur serait prêt à faire un sacrifice, en voyant son salaire largement revu à la baisse en cas d'arrivée. Si l'OM veut s'attacher les services du défenseur espagnol, il devra toutefois composer avec Al-Nassr qui ne compte libérer son joueur gratuitement. Pablo Longoria et Mehdi Benatia auraient déjà entamé les discussions avec le club saoudien.
Arrivé en 2023 à Al-Nassr en provenance de Manchester City pour 27 millions d'euros, l'Espagnol a disputé 20 matches de Saudi Pro League pour 4 buts.