Après la défaite en Ligue des champions, Inzaghi et l'Inter se séparent ! De Zerbi évoqué

Après la défaite en Ligue des champions, Inzaghi et l'Inter se séparent ! De Zerbi évoqué Le technicien italien et le dernier finaliste de la Ligue des champions vont se séparer. Deux entraîneurs tiennent la corde pour le remplacer.

C'est officiel, la Gazzetta dello Sport l'annonce ce mardi 3 juin, l'entraîneur italien va bien quitter l'Inter Milan quelques jours après la défaite du club italien en finale de Ligue des champions face au PSG (5-0). Quatre ans après son arrivée à l'Inter, Inzaghi a fait part au club de son souhait de mettre un terme à sa carrière avant l'expiration de son contrat prévue en 2026, et d'accepter l'offre d'Al Hilal en Arabie Saoudite.

Selon le média italien, l'entraîneur se rendra à Miami ce week-end, et c'est en Floride que son nouveau club fera ses débuts à la Coupe du monde des clubs contre le Real Madrid le 18 juin. La décision de l'entraîneur aurait été motivée par la forte déception après le 5-0 en finale de la Ligue des champions, mais surtout par la fatigue ressentie après un cycle long et stressant. 

Qui pour lui succéder ? Le choix sera très rapide parce que le 11 juin, le club italien s'envolera pour Los Angeles et la Coupe du Monde des Clubs. Le favori pour le banc serait l'Espagnol Cesc Fabregas, lié par contrat à Côme, mais avec des démarches déjà faite. En deuxième position, on retrouve De Zerbi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille...