Mbappé abandonné par le Real, la scène est surprenante
Samedi 5 juillet a été une soirée haute en émotions sur le terrain du MetLife Stadium. Le Real Madrid s'est heurté au Borussia Dortmund dans un match très tendu qui s'est conclu par une victoire 3-2 des Madrilènes, assurant au passage leur billet pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs. Une joie non dissimulée à l'idée de retrouver le PSG, vainqueur du Bayern Munich un peu plus tôt. Et parmi les exploits de ce match, il y a celui de Kylian Mbappé. Entré en jeu en cours de match, le numéro 9 des Merengues a marqué d'une incroyable bicyclette qui a assurément fait vibrer les spectateurs présents.
Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là pour la star française. En effet, après ce but fantastique sur le terrain, Mbappé a dû subir un imprévu post-match, qui n'avait rien à voir avec le ballon rond. Il a été sélectionné pour un contrôle antidopage. Cette sélection a compliqué un peu les choses pour le jeune joueur et a chamboulé la sortie traditionnelle d'après-match.
Selon les informations relayées par le quotidien espagnol Marca, Mbappé s'est retrouvé dans l'impossibilité de quitter le stade en même temps que ses coéquipiers. En effet, tandis que l'équipe du Real Madrid et le staff prenaient la direction du bus pour se rendre à l'aéroport et regagner leur base temporaire de West Palm Beach, Kylian n'a pas pu se joindre à eux. Bloqué pour ce contrôle rigoureux, il a pris du retard, ce qui l'a conduit à quitter le stade bien après ses compagnons de jeu.
Il était alors 19h30, heure locale, lorsque le reste de l'équipe a pris la route, laissant Mbappé effectuer ses obligations. Ce n'est qu'à 20h28 qu'il a pu quitter le terrain, escorté par une véritable escouade de cinq véhicules de police et un membre du club à ses côtés dans une voiture noire.