Le Bayern Munich prêt à payer 150 millions d'euros pour 2 renforts
Le Bayern Munich est déterminé à renforcer son effectif en recrutant deux joueurs majeurs lors du mercato estival : Luis Díaz et Nick Woltemade. Selon le quotidien Fichajes, les dirigeants du Bayern sont prêts à mettre la main au portefeuille pour ces deux joueurs qu'on ne va plus présenter.
L'envie du club allemand de signer Luis Díaz ne date pas d'hier. Après avoir vu une offre de 67,5 millions d'euros rejetée, le Bayern entend bien revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse. Même si le club ne compte pas atteindre les 100 millions d'euros souhaités par le club vendeur pour l'ailier colombien, la direction bavaroise reste confiante quant à la possibilité de conclure l'affaire avec un montant attrayant.
De l'autre côté, l'intérêt du Bayern pour Nick Woltemade ne faiblit pas. Bien qu'une première offre de 50 millions d'euros, assortie de 5 millions de bonus, ait été refusée par le club de Stuttgart, le Bayern pourrait aller jusqu'à 60 millions d'euros. Mais Stuttgart semble ferme dans sa demande : ils espèrent un transfert de 65 millions d'euros pour libérer leur attaquant vedette.
Luis Díaz, ailier connu pour sa vitesse et ses finitions précises, apporterait une dynamique supplémentaire à la ligne offensive du Bayern. Quant à Nick Woltemade, jeune attaquant, a démontré à maintes reprises ses capacités à devenir une véritable menace sur le terrain.