Gilbert Arenas et les requins

Gilbert Arenas a joué l'essentiel de sa carrière NBA chez les Washington Wizards (2003-2010). © Truthaboutit-Flickr-CC

Après Chad Brown et ses serpents, voici Gilbert Arenas et ses requins. Le basketteur, passé par les Washington Wizards et Orlando Magic, s'est offert plusieurs de ces gros poissons pour sa demeure de Great Falls, dans le Montana.

Selon un article du Washington Post, Arenas dépense environ 5 000 dollars par mois pour les nourrir. Il emploie également une personne à 1 500 $ par mois pour s'en occuper. Dernier chiffre : Arenas a fait construire une piscine, une grotte ainsi qu'un bassin à requins pour environ un million de dollars.

Après Chad Brown et ses serpents, voici Gilbert Arenas et ses requins. Le basketteur, passé par les Washington Wizards et Orlando Magic, s'est offert plusieurs de ces gros poissons pour sa demeure de Great Falls, dans le Montana. Selon un article du Washington Post, Arenas dépense environ 5 000 dollars par mois pour les nourrir. Il emploie également une personne à 1 500 $ par mois pour s'en occuper. Dernier chiffre : Arenas a fait construire une piscine, une grotte ainsi qu'un bassin à requins pour environ un million de dollars.
© Truthaboutit-Flickr-CC