Martin Palermo et le panneau publicitaire

C'est un muret accueillant des panneaux publicitaires qui est tombé sur Martin Palermo et qui lui a causé une fracture tibia-péroné. © Isabelle Cornet

Le 29 novembre 2001, l'attaquant argentin de Villareal marque. Il se dirige vers la tribune des supporters espagnols pour célébrer ce but. Il grimpe sur un petit muret qui abrite un panneau publicitaire. Malheureusement, celui-ci s'écroule et bascule vers l'avant sous le poids des fans euphoriques.

Résultat : Martin Palermo se fracture le tibia-péroné de la jambe gauche. L'attaquant restera éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Le 29 novembre 2001, l'attaquant argentin de Villareal marque. Il se dirige vers la tribune des supporters espagnols pour célébrer ce but. Il grimpe sur un petit muret qui abrite un panneau publicitaire. Malheureusement, celui-ci s'écroule et bascule vers l'avant sous le poids des fans euphoriques. Résultat : Martin Palermo se fracture le tibia-péroné de la jambe gauche. L'attaquant restera éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
© Isabelle Cornet