Darren Barnard et la flaque

Le Gallois Darren Barnard a dû en vouloir à son chien. © Markcaper - Fotolia

En 1999, le joueur de football gallois Darren Barnard est victime d'une rupture des ligaments du genou. Une blessure assez fréquente chez les sportifs. En revanche, la cause du mal, elle, est assez extraordinaire : c'est en glissant sur une flaque d'urine de son chiot, en plein milieu de sa cuisine, que Darren Barnard s'est rompu les ligaments. Il est ainsi resté éloigné 5 mois des terrains.

Le chien, meilleur ami de l'homme ?

Dans le même style, en septembre 2008, le milieu de terrain de Stoke City, Liam Lawrence, se blesse à la cheville. Son manager explique : "Il descendait les escaliers et a essayé d'enjamber son chien qui s'y trouvait. Il s'est tordu la cheville. Je ne crois pas qu'elle soit cassée mais c'est vraiment décevant". Liam Lawrence a manqué un match en raison de cette blessure ridicule.

En 1999, le joueur de football gallois Darren Barnard est victime d'une rupture des ligaments du genou. Une blessure assez fréquente chez les sportifs. En revanche, la cause du mal, elle, est assez extraordinaire : c'est en glissant sur une flaque d'urine de son chiot, en plein milieu de sa cuisine, que Darren Barnard s'est rompu les ligaments. Il est ainsi resté éloigné 5 mois des terrains.Le chien, meilleur ami de l'homme ? Dans le même style, en septembre 2008, le milieu de terrain de Stoke City, Liam Lawrence, se blesse à la cheville. Son manager explique : "Il descendait les escaliers et a essayé d'enjamber son chien qui s'y trouvait. Il s'est tordu la cheville. Je ne crois pas qu'elle soit cassée mais c'est vraiment décevant". Liam Lawrence a manqué un match en raison de cette blessure ridicule.
© Markcaper - Fotolia