Felix Baumgartner, le grand saut

Felix Baumgartner a repoussé sa tentative à plusieurs reprises pour pouvoir sauter dans de bonnes conditions. © Red Bull Content Pool

Le 14 octobre, l'Autrichien Felix Baumgartner a réalisé un exploit que personne n'avait jamais accompli : franchir le mur du son en chute libre en sautant d'une altitude plus de 39 000 mètres.

Une telle prouesse n'était bien sûr pas sans risques mais ce sauteur de l'extrême à réussi son pari, se posant comme une fleur, après une chute de plus de 9 minutes. "Je ne voulais pas mourir devant ma mère, ma femme et mes amis", a-t-il déclaré après son exploit. Ses proches en sont quand même quitte pour une belle frayeur !

Le 14 octobre, l'Autrichien Felix Baumgartner a réalisé un exploit que personne n'avait jamais accompli : franchir le mur du son en chute libre en sautant d'une altitude plus de 39 000 mètres. Une telle prouesse n'était bien sûr pas sans risques mais ce sauteur de l'extrême à réussi son pari, se posant comme une fleur, après une chute de plus de 9 minutes. "Je ne voulais pas mourir devant ma mère, ma femme et mes amis", a-t-il déclaré après son exploit. Ses proches en sont quand même quitte pour une belle frayeur !
© Red Bull Content Pool