Chris Benoit tue sa femme, son fils et lui-même

Chris Benoit. © Darryl Dyck / AP / Sipa

Le Canadien Chris Benoit était une figure du catch dans les années 1990. Mais s'il est devenu célèbre, ce n'est malheureusement pas seulement grâce à ses qualités de sportif.

En juin 2007, son cadavre ainsi que celui de sa femme et de son fils sont retrouvés dans sa maison d'Atlanta. L'enquête permet de déterminer qu'il a tué sa famille avant de se donner la mort.

On suppose également que la prise fréquente de produits dopants durant sa carrière, qui ont fortement impacté ses capacités intellectuelles, pourrait être à l'origine du drame.

Le Canadien Chris Benoit était une figure du catch dans les années 1990. Mais s'il est devenu célèbre, ce n'est malheureusement pas seulement grâce à ses qualités de sportif. En juin 2007, son cadavre ainsi que celui de sa femme et de son fils sont retrouvés dans sa maison d'Atlanta. L'enquête permet de déterminer qu'il a tué sa famille avant de se donner la mort. On suppose également que la prise fréquente de produits dopants durant sa carrière, qui ont fortement impacté ses capacités intellectuelles, pourrait être à l'origine du drame.
© Darryl Dyck / AP / Sipa