Jovan Belcher tue sa femme puis se suicide

Jovan Belcher était un joueur de football américain. © Seth Perlman / AP / Sipa

L'année passée, en décembre 2012, c'est le footballeur américain Jovan Belcher qui a alimenté la chronique des faits divers aux Etats-Unis. Le 1er décembre, après une dispute avec sa compagne Kasandra Perkins, il commet l'irréparable en tuant cette dernière de neuf balles de revolver.... La scène se déroule sous les yeux de la propre mère de Belcher, qui était présente sur les lieux.

Le coup de folie n'est pas terminé. Quelques minutes plus tard, Belcher se rend à son centre d'entraînement et met fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête, devant son manager à qui il demande de prendre soin de sa fille.

L'année passée, en décembre 2012, c'est le footballeur américain Jovan Belcher qui a alimenté la chronique des faits divers aux Etats-Unis. Le 1er décembre, après une dispute avec sa compagne Kasandra Perkins, il commet l'irréparable en tuant cette dernière de neuf balles de revolver.... La scène se déroule sous les yeux de la propre mère de Belcher, qui était présente sur les lieux. Le coup de folie n'est pas terminé. Quelques minutes plus tard, Belcher se rend à son centre d'entraînement et met fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête, devant son manager à qui il demande de prendre soin de sa fille.
© Seth Perlman / AP / Sipa