Bruno Souza enlève et séquestre sa petite amie

Bruno Souza a été le gardien de l'équipe nationale du Brésil. © Alexandre Brum / AP / Sipa

A la fin des années 2000, le footballeur Bruno Souza est une star dans son pays, le Brésil. Il est en effet le gardien de la sélection nationale, adulée par tout un peuple. Mais en juin 2010, Souza va tomber de son piédestal. Il est soupçonné d'être impliqué dans la disparition de son ex-petite amie, avec qui il s'est disputé quelques mois auparavant. Elle était enceinte, il ne souhaitait pas qu'elle garde l'enfant afin de sauvegarder sa réputation.

Après enquête, Souza est condamné à quatre ans et demi de prison pour enlèvement et séquestration. Et en mars 2013, il est finalement condamné à 22 ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son ancienne compagne. Il avoue que c'est l'un de ses amis qui l'a tuée et a fait disparaître le corps en le donnant à des chiens. Glaçant.

A la fin des années 2000, le footballeur Bruno Souza est une star dans son pays, le Brésil. Il est en effet le gardien de la sélection nationale, adulée par tout un peuple. Mais en juin 2010, Souza va tomber de son piédestal. Il est soupçonné d'être impliqué dans la disparition de son ex-petite amie, avec qui il s'est disputé quelques mois auparavant. Elle était enceinte, il ne souhaitait pas qu'elle garde l'enfant afin de sauvegarder sa réputation. Après enquête, Souza est condamné à quatre ans et demi de prison pour enlèvement et séquestration. Et en mars 2013, il est finalement condamné à 22 ans de prison pour avoir commandité le meurtre de son ancienne compagne. Il avoue que c'est l'un de ses amis qui l'a tuée et a fait disparaître le corps en le donnant à des chiens. Glaçant.
© Alexandre Brum / AP / Sipa