Ashley Cole avec un fusil à l'entraînement

Ashley Cole se balade parfois avec un fusil à l'entraînement, normal... © Image.net

Mais que faisait Ashley Cole avec un fusil au centre d'entraînement de Chelsea ? Personne n'a la réponse mais un drame aurait très bien survenir ce jour de février 2011.

Le joueur anglais, croyant que son arme n'était pas chargée, l'a en effet pointée vers un étudiant présent à ce moment-là... et le coup est parti. Dans la hanche du jeune homme, rapidement pris en charge par des médecins du club. Par chance, la blessure se révéla bénigne. Mais Cole aurait très bien pu tuer sa pauvre victime ce jour-là. Un geste inconsidéré et vraiment stupide.

Mais que faisait Ashley Cole avec un fusil au centre d'entraînement de Chelsea ? Personne n'a la réponse mais un drame aurait très bien survenir ce jour de février 2011. Le joueur anglais, croyant que son arme n'était pas chargée, l'a en effet pointée vers un étudiant présent à ce moment-là... et le coup est parti. Dans la hanche du jeune homme, rapidement pris en charge par des médecins du club. Par chance, la blessure se révéla bénigne. Mais Cole aurait très bien pu tuer sa pauvre victime ce jour-là. Un geste inconsidéré et vraiment stupide.
© Image.net