Joey Barton, le cigare dans l'oeil

Joey Barton a pris l'œil de son coéquipier pour un cendrier. © Stockcreations - Fotolia

Joey Barton, le joueur de l'Olympique de Marseille, traîne une réputation de bad boy pas vraiment usurpée. Et son impulsivité lui fait faire des actes vraiment étranges.

Par exemple, en décembre 2004, lors d'une fête organisée à Noël par son club de Manchester City, il s'en prend à l'un de ses coéquipiers qui a eu le mauvais goût de mettre le feu au tee-shirt de Barton.

Ce dernier, qui n'allait sûrement pas laisser passer un tel affront, se venge... en lui écrasant un cigare dans l'œil. Tout l'art de la surenchère.

Joey Barton, le joueur de l'Olympique de Marseille, traîne une réputation de bad boy pas vraiment usurpée. Et son impulsivité lui fait faire des actes vraiment étranges. Par exemple, en décembre 2004, lors d'une fête organisée à Noël par son club de Manchester City, il s'en prend à l'un de ses coéquipiers qui a eu le mauvais goût de mettre le feu au tee-shirt de Barton. Ce dernier, qui n'allait sûrement pas laisser passer un tel affront, se venge... en lui écrasant un cigare dans l'œil. Tout l'art de la surenchère.
© Stockcreations - Fotolia