Un joueur de football américain se trompe de sens

On s'y perd, parfois, sur un terrain de football américain. © Pete Saloutos - Fotolia

Le football américain  réserve aussi son lot de surprises. Le 25 octobre 1964, lors d'un match entre les Vikings du Minnesota et les 49ers de San Francisco, Jim Marshall (Vikings) se trompe de sens sur le terrain !

Après avoir récupéré le ballon, il file vers sa propre zone d'en-but, pensant réaliser un touch down. En réalité, en allant au-delà des limites du terrain, il permet à l'équipe adverse de marquer deux points... Les spectateurs ne sont donc pas les seuls à avoir du mal à suivre clairement le déroulement d'un match de football américain, les joueurs semblent parfois perdus eux aussi.

Le football américain  réserve aussi son lot de surprises. Le 25 octobre 1964, lors d'un match entre les Vikings du Minnesota et les 49ers de San Francisco, Jim Marshall (Vikings) se trompe de sens sur le terrain ! Après avoir récupéré le ballon, il file vers sa propre zone d'en-but, pensant réaliser un touch down. En réalité, en allant au-delà des limites du terrain, il permet à l'équipe adverse de marquer deux points... Les spectateurs ne sont donc pas les seuls à avoir du mal à suivre clairement le déroulement d'un match de football américain, les joueurs semblent parfois perdus eux aussi.
© Pete Saloutos - Fotolia