Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester

Ole-Gunnar Solskjaer, le "super-sub" de Manchester United. © manutd.com

Du temps où il jouait à Manchester United (1996-2007), Ole-Gunnar Solskjaer était surnommé "The baby-faced assassin" (un tueur au visage d'ange) et "Super-sub" (super-remplaçant). Le Norvégien avait en effet la faculté de marquer très fréquemment malgré son statut de joker.

Blackburn, 1re et dernière victime

Son premier but avec les Reds, Solskjaer l'inscrit... lors de son premier match, en août 1996 face à Blackburn. Entré pendant la seconde période, il avait marqué après seulement 6 minutes de jeu.
En mars 2007, l'international norvégien (remplaçant en début de match) marque son dernier but dans les arrêts de jeu, face à Blackburn !

1999, l'année Solsjkaer

Deux matchs ont fait entrer Solskjaer dans la légende de Manchester. En février 1999, il ne joue que les 19 dernières minutes de la rencontre face à Nottingham Forest mais il inscrit tout de même 4 buts. Trois mois plus tard, "super-sub" offre le but de la victoire aux Red Devils dans l'incroyable finale de la Ligue des Champions qui les oppose au Bayern Munich.

Du temps où il jouait à Manchester United (1996-2007), Ole-Gunnar Solskjaer était surnommé "The baby-faced assassin" (un tueur au visage d'ange) et "Super-sub" (super-remplaçant). Le Norvégien avait en effet la faculté de marquer très fréquemment malgré son statut de joker.Blackburn, 1re et dernière victime Son premier but avec les Reds, Solskjaer l'inscrit... lors de son premier match, en août 1996 face à Blackburn. Entré pendant la seconde période, il avait marqué après seulement 6 minutes de jeu. En mars 2007, l'international norvégien (remplaçant en début de match) marque son dernier but dans les arrêts de jeu, face à Blackburn !1999, l'année Solsjkaer Deux matchs ont fait entrer Solskjaer dans la légende de Manchester. En février 1999, il ne joue que les 19 dernières minutes de la rencontre face à Nottingham Forest mais il inscrit tout de même 4 buts. Trois mois plus tard, "super-sub" offre le but de la victoire aux Red Devils dans l'incroyable finale de la Ligue des Champions qui les oppose au Bayern Munich.
© manutd.com