Boxeur recherche adversaires desespérément

Déjà titré au niveau national et européen, Cyril Bellanger ne pourra jamais affronter Brahim Asloum, faute de promoteurs. © Synto - Fotolia

Au début des années 2000, Cyril Bellanger est un boxeur au palmarès déjà bien fourni. Il est plusieurs fois champion de France et champion intercontinental chez les poids mouches mais reste inconnu du grand public. Dans cette catégorie un nouveau venu occupe la scène médiatique : Brahim Asloum.

Cyril Bellanger est entraîné et managé par Daniel Lorcy, dont les deux fils Pierre et Julien sont eux aussi des champions. Devant l'impossibilité de combat entre son poulain et Asloum qu'il appelle le "nice people", le chef de la famille Lorcy, s'énerve à plusieurs reprises.

Les frères Acariès mis en cause

Il fustige le monde "pourri" de la boxe et surtout ceux qui s'occupent de Brahim Asloum, les frères Acaries. " Ce ne sont que des corrompus. Ils construisent un produit et ont peur que Cyril l'abîme. Bellanger, lui, est déjà un champion alors que Brahim n'a rien prouvé. Il n'a rencontré que des adversaires qui ne lui mettaient que des gifles. C'est un très bon boxeur amateur, mais les pros c'est autre chose".

Le combat n'aura finalement jamais lieu. Cyril Bellanger a dû arrêter sa carrière faute de combats et de diffuseurs. Brahim Asloum, lui, peine maintenant à en trouver aussi.
Au début des années 2000, Cyril Bellanger est un boxeur au palmarès déjà bien fourni. Il est plusieurs fois champion de France et champion intercontinental chez les poids mouches mais reste inconnu du grand public. Dans cette catégorie un nouveau venu occupe la scène médiatique : Brahim Asloum. Cyril Bellanger est entraîné et managé par Daniel Lorcy, dont les deux fils Pierre et Julien sont eux aussi des champions. Devant l'impossibilité de combat entre son poulain et Asloum qu'il appelle le "nice people", le chef de la famille Lorcy, s'énerve à plusieurs reprises. Les frères Acariès mis en cause Il fustige le monde "pourri" de la boxe et surtout ceux qui s'occupent de Brahim Asloum, les frères Acaries. " Ce ne sont que des corrompus. Ils construisent un produit et ont peur que Cyril l'abîme. Bellanger, lui, est déjà un champion alors que Brahim n'a rien prouvé. Il n'a rencontré que des adversaires qui ne lui mettaient que des gifles. C'est un très bon boxeur amateur, mais les pros c'est autre chose". Le combat n'aura finalement jamais lieu. Cyril Bellanger a dû arrêter sa carrière faute de combats et de diffuseurs. Brahim Asloum, lui, peine maintenant à en trouver aussi.
© Synto - Fotolia