Le Racing perd et Berbizier l'a mauvaise

Les joueurs du Racing Métro 92, ici face à Toulouse, n'ont toujours pas digéré leur défaite contre Clermont. © L'Internaute Magazine

Pierre Berbizier, dit "Berbiz" est une forte tête. Ancien sélectionneur du XV de France, ce n'est pas un adepte de langue de bois. Aujourd'hui manager du Racing Métro 92, il a déclenché une polémique à la fin de la saison dernière après l'élimination de son équipe par Clermont en match de barrage des phases finales.

En cause, l'arbitre du match M. Berdos, et un carton jaune donné sur une action déjà sifflée. "On nous demande de respecter les arbitres mais vous comprendrez que c'est très difficile après cela. En tout cas, je ne pourrai jamais plus respecter M. Berdos", explique-t-il après le match.

Berbizier en remet une couche en septembre

Dans la foulée, l'ancien demi de mêlée international s'en prend au président de la Ligue Nationale de Rugby Pierre-Yves Revol: "On n'a pas besoin de voir M. Revol pour voir ces sourires de faux-culs...Qu'il aille d'abord dans le vestiaire de l'arbitre".

Début septembre 2010, le match Racing-La Rochelle avait comme arbitre M. Berdos. Réaction du manager parisien : "Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur la pelouse. Je vois ça comme une provocation". Rancunier, Berbiz !

Pierre Berbizier, dit "Berbiz" est une forte tête. Ancien sélectionneur du XV de France, ce n'est pas un adepte de langue de bois. Aujourd'hui manager du Racing Métro 92, il a déclenché une polémique à la fin de la saison dernière après l'élimination de son équipe par Clermont en match de barrage des phases finales. En cause, l'arbitre du match M. Berdos, et un carton jaune donné sur une action déjà sifflée. "On nous demande de respecter les arbitres mais vous comprendrez que c'est très difficile après cela. En tout cas, je ne pourrai jamais plus respecter M. Berdos", explique-t-il après le match. Berbizier en remet une couche en septembre Dans la foulée, l'ancien demi de mêlée international s'en prend au président de la Ligue Nationale de Rugby Pierre-Yves Revol: "On n'a pas besoin de voir M. Revol pour voir ces sourires de faux-culs...Qu'il aille d'abord dans le vestiaire de l'arbitre". Début septembre 2010, le match Racing-La Rochelle avait comme arbitre M. Berdos. Réaction du manager parisien : "Je n'ai aucun plaisir à retrouver cette personne sur la pelouse. Je vois ça comme une provocation". Rancunier, Berbiz !
© L'Internaute Magazine