Un match de tennis de légende

Malgré sa défaite, Nicolas Mahut peut être fier de sa performance : 11 h et 5 min de jeu réparties sur trois jours. © L'Internaute Magazine

4-6, 6-3, 7-6, 6-7, 70-68 ! C'est le score improbable et historique du match de tennis qui a opposé le Français Nicolas Mahut à l'Américain John Isner à Wimbledon en juin dernier. La rencontre la plus longue de l'histoire du tennis a duré 11 h et 5 min, dont 8 h pour le cinquième et dernier set. 

 "Ce mec est un guerrier. Aujourd'hui, quelqu'un devait perdre. Avoir partagé ça avec lui est un honneur", explique l'Américain juste après sa victoire. Le match s'est déroulé sur trois jours et a permis à ces deux joueurs de se retrouver sous le feu des projecteurs.

Ils ont tous les deux, ainsi que l'arbitre, reçut des récompenses exceptionnelles et leur exploit a fait le tour du monde. Déçu par sa défaite, Nicolas Mahut peut ainsi se consoler grâce à cette soudaine notoriété qui lui amène des contrats publicitaires, une prime exceptionnelle de son équipementier et une place de choix dans la légende du tennis.

4-6, 6-3, 7-6, 6-7, 70-68 ! C'est le score improbable et historique du match de tennis qui a opposé le Français Nicolas Mahut à l'Américain John Isner à Wimbledon en juin dernier. La rencontre la plus longue de l'histoire du tennis a duré 11 h et 5 min, dont 8 h pour le cinquième et dernier set.   "Ce mec est un guerrier. Aujourd'hui, quelqu'un devait perdre. Avoir partagé ça avec lui est un honneur", explique l'Américain juste après sa victoire. Le match s'est déroulé sur trois jours et a permis à ces deux joueurs de se retrouver sous le feu des projecteurs. Ils ont tous les deux, ainsi que l'arbitre, reçut des récompenses exceptionnelles et leur exploit a fait le tour du monde. Déçu par sa défaite, Nicolas Mahut peut ainsi se consoler grâce à cette soudaine notoriété qui lui amène des contrats publicitaires, une prime exceptionnelle de son équipementier et une place de choix dans la légende du tennis.
© L'Internaute Magazine