En savoir plus

Et aussi

  Michael Schumacher et Damon Hill. Leurs duels ont marqué la Formule 1. En 1994, l'Allemand fait sortir l'Anglais de la piste et l'empêche de devenir champion du monde. En 2006, Hill dira : "Je dois dire que même s'il est un pilote brillant, il n'a pas été bon pour le sport". 

 John McEnroe et Björn Borg. Leurs styles et leurs caractères étaient diamétralement opposés. Le Suédois était une machine à gagner, qui ne montrait jamais ses sentiments alors que McEnroe était connu pour ses colères. En 1980, ils disputent le match du siècle en finale de Wimbledon. Borg remporte la partie, mais McEnroe prendra sa revanche l'année suivante.  

joakim noah
Joakim Noah © Denis Adair

 Joakim Noah et Kevin Garnett. Le Français des Chicago Bulls n'est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Récemment, il s'en est pris à Kevin Garnett, joueur vedette des Boston Celtics "Il est moche, je ne l'aime vraiment pas. J'étais fan de lui, mais il est insultant envers tous les jeunes et les Européens". La prochaine rencontre entre les deux joueurs est maintenant particulièrement attendue.


D'autres dossiers