Pas de lumière et arrosage pour Porto à Lisbonne

Rien de tel que l'arrosage automatique pour faire fuir les joueurs du terrain. © Jose Manuel Gelpi - Fotolia

Au Portugal, la rivalité est forte entre le FC Porto et le club du Benfica Lisbonne. Le 3 avril 2011, Porto s'impose 2-1 sur la pelouse de son rival et devient champion à cinq journées de la fin de la saison. Du côté lisboète, voir ses ennemis fêter leur titre sur la pelouse a du mal à passer.

Tout est alors bon pour gâcher la fête. La première étape consiste à éteindre le stade pour laisser les joueurs dans le noir. Comme ce n'est pas suffisant pour faire partir les nouveaux champions, l'arrosage automatique est lancé plus tôt que prévu. Amusé, les joueurs de Porto l'ont plutôt pris avec le sourire en commençant à prendre leur douche un peu avant de rentrer au vestiaire.

Cette technique de l'arrosage avait déjà été utilisée la saison précédente par le FC Barcelone après son élimination de la Ligue des Champions par l'Inter de Milan.

 

Au Portugal, la rivalité est forte entre le FC Porto et le club du Benfica Lisbonne. Le 3 avril 2011, Porto s'impose 2-1 sur la pelouse de son rival et devient champion à cinq journées de la fin de la saison. Du côté lisboète, voir ses ennemis fêter leur titre sur la pelouse a du mal à passer. Tout est alors bon pour gâcher la fête. La première étape consiste à éteindre le stade pour laisser les joueurs dans le noir. Comme ce n'est pas suffisant pour faire partir les nouveaux champions, l'arrosage automatique est lancé plus tôt que prévu. Amusé, les joueurs de Porto l'ont plutôt pris avec le sourire en commençant à prendre leur douche un peu avant de rentrer au vestiaire. Cette technique de l'arrosage avait déjà été utilisée la saison précédente par le FC Barcelone après son élimination de la Ligue des Champions par l'Inter de Milan.  
© Jose Manuel Gelpi - Fotolia