Mario Jardel, une carrière brisée par un divorce

Mario Jardel. © ARMANDO FRANCA/AP/SIPA

Vous souvenez-vous de Mario Jardel ? A la fin des années 2000, ce footballeur brésilien est une vraie terreur des surfaces sous le maillot du FC Porto (154 buts en 167 matchs). Il continue ensuite à enquiller les buts sous le maillot de Galatasaray, en Turquie, puis au Sporting Portugal.

Mais lors de la saison 2002-2003, son divorce le plonge dans une lourde dépression. Suite à ces  problèmes psychiatriques, et malgré des transferts dans de nombreux clubs, Jardel n'a jamais retrouvé ses talents de buteur.

Vous souvenez-vous de Mario Jardel ? A la fin des années 2000, ce footballeur brésilien est une vraie terreur des surfaces sous le maillot du FC Porto (154 buts en 167 matchs). Il continue ensuite à enquiller les buts sous le maillot de Galatasaray, en Turquie, puis au Sporting Portugal. Mais lors de la saison 2002-2003, son divorce le plonge dans une lourde dépression. Suite à ces  problèmes psychiatriques, et malgré des transferts dans de nombreux clubs, Jardel n'a jamais retrouvé ses talents de buteur.
© ARMANDO FRANCA/AP/SIPA