Marion Bartoli fait taire les critiques à Wimbledon

Marion Bartoli. © Linternaute.com

Son jeu qui manque d'esthétisme, ses manies sur le court, son physique trop "rond", la relation exclusive avec son père... Avant de remporter Wimbledon en juillet 2013, Marion Bartoli était loin de faire l'unanimité.

Au début de cette quinzaine londonienne, personne n'imagine d'ailleurs que la Française peut remporter le tournoi. Mais les favorites tombent les unes après les autres, Bartoli joue le meilleur tennis de sa vie et elle s'impose en finale contre l'Allemande Sabine Lisicki. "Un rêve devenu réalité" pour la Française qui mettra un terme à sa carrière un mois plus tard.

Son jeu qui manque d'esthétisme, ses manies sur le court, son physique trop "rond", la relation exclusive avec son père... Avant de remporter Wimbledon en juillet 2013, Marion Bartoli était loin de faire l'unanimité. Au début de cette quinzaine londonienne, personne n'imagine d'ailleurs que la Française peut remporter le tournoi. Mais les favorites tombent les unes après les autres, Bartoli joue le meilleur tennis de sa vie et elle s'impose en finale contre l'Allemande Sabine Lisicki. "Un rêve devenu réalité" pour la Française qui mettra un terme à sa carrière un mois plus tard.
© Linternaute.com