Christophe Dugarry, le mal-aimé buteur en Coupe du monde

Christophe Dugarry. © Linternaute.com

Au moment où démarre la Coupe du monde 1998, Christophe Dugarry, qui garde tout de même la confiance du sélectionneur Aimé Jacquet, n'est vraiment pas dans les meilleures dispositions. Vivement critiqué par la presse, brocardé par les Guignols de l'info, souvent pris à partie dans les stades, l'attaquant va apporter la réponse à ses détracteurs sur le terrain.

Lors du premier match de la France dans le Mondial, Dugarry remplace Guivarch, blessé, et ouvre le score d'un joli coup de tête. Sa célébration, langue pendue en direction des journalistes, est restée dans les mémoires.

Au moment où démarre la Coupe du monde 1998, Christophe Dugarry, qui garde tout de même la confiance du sélectionneur Aimé Jacquet, n'est vraiment pas dans les meilleures dispositions. Vivement critiqué par la presse, brocardé par les Guignols de l'info, souvent pris à partie dans les stades, l'attaquant va apporter la réponse à ses détracteurs sur le terrain. Lors du premier match de la France dans le Mondial, Dugarry remplace Guivarch, blessé, et ouvre le score d'un joli coup de tête. Sa célébration, langue pendue en direction des journalistes, est restée dans les mémoires.
© Linternaute.com